Charte qualité SIM info’
SIM info’ a comme volonté première d’assurer la satisfaction de ses clients pour les prestations de dépannage, d’assistance et de formation informatique à domicile.
Cet objectif ayant toujours été le fil conducteur de notre charte qualité, aujourd’hui plus de 80% de nos interventions proviennent de clients ayant recommandé SIM info’ auprès de leurs amis.
________________________________________
Au travers de notre charte qualité, nous décrivons précisément l’ensemble des procédures à respecter pour mener à bien la prestation:
* Accueil et réception des appels
* Evaluation du problème
* Prise de rendez vous, envoi d’un technicien diplômé (min bac+2 en informatique)
* Réalisation du diagnostic
* Résolution du problème immédiatement à votre domicile ou prise en charge en atelier,
* Suivi et informations données au client pendant la durée de la prestation
________________________________________
Les garanties pour notre clientèle :
* Un accueil de qualité aussi bien sur place que par e-mail ou téléphone
* Un professionnel expérimenté et diplômé à votre service
* Une intervention dans les meilleurs délais
* Le choix de la meilleure solution
* Tant que le problème signalé n’est pas résolu, il n’y a rien à payer (ni l’intervention, ni le déplacement)
* Un suivi personnalisé, informer son client de l’évolution de la prestation, des changements survenus en cours d’intervention afin d’obtenir ou non son accord pour poursuivre la prestation
* Remettre une facture détaillée au client avec des tarifs clair et précis afin qu’il puisse en contrôler chaque point